Archives des évènements 2022-23

18 Juin. 2023 - 13h  : Compétition GGC - 18 trous au Golf National - Aigle

Compétition 18 Trous, (Golf Nationnal Parcours de l'aigle)

Voici venu le temps de de l'été et de la fête des pères avec une compétition entre adhérent GGC sur le parcours de l’aigle pour les détenteurs de la carte verte.

Les détails de la compétition vous seront envoyés par ailleurs

Aigle 18 trous

Décompression ensuite au Club House pour boire un coup au frais du club !

Retrouvez les photos sur le site Facebook de GGC

16 Juin. 2023 - 18h  : Assemblée générale -  au Sporting de Bouygues construction

Assemblée générale, (au Gymnase du Sporting dans les installations sportives de Bouygues construction)

Nous vous attendons nombreux . Sera suivi d’un pot de fin de saison. Ceux qui ne peuvent pas être présents pourront fournir un pouvoir.

10 Juin. 2023 - 13h  : Passage de la carte verte au Golf de Buc

Passage Carte Verte 9 Trous, (Golf Bluegreen de BUC)

Organisation du passage de la carte verte le samedi 10 juin à Buc, 1er départ à 13h puis toutes les 10 min. La scéance sur le parcours durera ~1h30

RDV directement au Golf à minima 20 min avant pour l'échauffement au, 1 Rue de la Croix Blanche, 78530 Buc

En Off, petite compétition en parralléle pour ceux le souhaitant et possédant déja la carte verte

Retrouvez les photos sur le site Facebook de GGC

16 Avril. 2023 - 8h15  : Compétition GGC - 18 & 7 trous au Golf National - Aigle & Oiselet

Compétition 18 Trous et 7 Trous, (Golf Nationnal Parcours de l'aigle et de l'oiselet)

Voici venu le temps de la première compétition de l'année entre adhérent GGC sur le parcours de l’aigle  pour les détenteurs  de la carte verte et l'oiselet sinon.

Les détails de la compétition vous seront envoyés par ailleurs

Aigle 18 trous

L’oiselet 7 trous :

Décompression ensuite au Club House pour boire un coup au frais du club !

21 Janv. 2023 - 14h  : Galette des Rois

Galette des Rois, (Au Sporting Bouygues, 21 Rte de Troux, 78280 Guyancourt, France)

Qui sera la reine et le roi du club cette année ?

Je vous propose de nous réunir pour partager un morceau de galette le samedi 21 janvier 2023 après le cours de golf de Laurent à partir de 14H au gymnase de Bouygues…

Pour une question d’organisation pouvez vous me donner une réponse avant le 10 janvier en espérant vous voir nombreux !

Le club vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année .

Nb : les conjointes et conjoints sont également les bienvenus ainsi que leurs enfants.)